Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mardi, décembre 07, 2004

HaHa

Ca y est j'ai trouvé quelques cadeaux!! Oui, Elise, tu fais partie des heureuses élues pour qui j'ai trouvé quelque chose, enfin!! Et je dois dire que je suis plutôt contente de moi :-) Tout ce que je peux te dire c'est que tu ne pourras JAMAIS deviner! J'ai aussi trouvé quelque chose pour Olivier. Et pour mes parents, rien ne m'a vraiment tapé dans l'oeil... Donc j'ai toujours rien. Pour mon frère en Chine, je sais toujours pas exactement ce que je mettrais dans le paquet...
Tiens d'ailleurs, ni le paquet pour le Canada, ni la lettre pour la Chine ne sont encore arrivés... Je sais que c'est loin tout ça, mais les avions ça existe non? A moins que ça soit perdu dans un exercice à la douane française... Ils mettent du plastique et des explosifs, après ils paument tout ça, et après tu retrouves plus tes affaires ou alors toute pourries avec leur connerie. Pfff, la honte, je me vois bien dans le rôle du bagagiste qui reprend la valise et la fourre sur le tapis roulant en ayant l'impression de faire du zèle. Pour ce qui écoute pas les infos, c'est de ça que je parle.
J'aimerais vous mettre de la musique sur ce site, mais ça n'est pas possible sur Blogger, alors tant pis... Ecoutez ce que vous voulez, moi j'écoute toujours Bloc Party. Je suis en pleine phase de blocage sur ce groupe.

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home