Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

vendredi, janvier 28, 2005

Calimero

Tous les soirs quand je rentre dans le froid glacial de l'hiver, dans la petite cour de mon immeuble, mon coeur bat plus fort en arrivant près des boites aux lettres... Avec mes doigt engourdis par le froid je tiens la petite clé et j'ouvre avec impatience... Et c'est toujours la même deception... pas de ptit paquet, pas d'avis du facteur...
Le 5ème renne m'a complétement zappée... bououou c'est trop nul... Je suis trrrrrrès malheureuse, je ne sais pas si je m'en remettrais... je crains de ne plus croire en l'Humanité .... Ouuinnnnnn!!!


Ca va là, c'est assez appuyé comme chantage affectif??

Oh il neige dehors!!
Super on est vendredi et je vais rester coincée au labo tout le week-end , c'trop cool !

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home