Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, janvier 05, 2005

C'est dur dur de travailler!

Dur dur de travailler, c'est dur dur de travailler! (sur l'air de Jordy bien entendu, merci de me suivre dans ce flash-back vraiment groovy).
Ouais. Ben c'est vrai. C'est dur dur.... Alors en même temps, j'ai un début de migraine, donc ça aide pas forcément! Et je vois mon new-chef que en fin de semaine prochaine. avec lui je dois mettre en place des plans pour faire tourner des programmes, faire des calculs savant et se poser des questions fondamentales. Autant de choses que je ne peux pas faire seule, bien entendu.
Mon planning à moi c'est donc de lire des articles, de faire de belles phrases et ... et me barrer tôt, ça c'est sur!!!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home