Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

vendredi, janvier 07, 2005

Cucul VS Méchant

Vous savez de quoi j'ai peur dans ce blog? Que les gens qui me connaissent pas me trouve cucul... Non. Je ne suis pas cucul. Je suis extrêmement associable, il y a pleins de gens que je deteste, et pleins de trucs qui m'emmerdent. Par contre, c'est vrai, je dois le reconnaitre et l'avouer, j'ai un fond très gentil... Donc, j'ai du mal à être méchante gratuitement. Et surtout à être méchante sur internet...
C'est con parceque dès fois quand on est méchant on est très drôle... Et quand on est gentil on est cucul...
Ulalala! C'est l'heure de ma maxi-pause de midi !!!!! Oui! Youpi!

5 Commentaires :

oui et ce type est très drôle justement!

By Blogger Gato, at 7/1/05 14:02  

Un blog ne montre qu'une petite partie de soi. En me fondant sur ce que tu partages avec nous, je ne te trouve pas cucul mais posee et equilibree et c'est justement ca qui m'a donne envie de revenir sur ton blog ! Et puis je suis pas d'accord de dire gentil = cucul et mechant = avoir du caractere. Ca m'a toujours enervee ce genre de catalogage, la realite est quand meme plus complexe ! Bises et a bientot.

By Blogger Estelle Tracy, at 7/1/05 14:38  

Justement, je suis pas toujours très equilibrée!! ;)
Mais je suis d'accord avec toi, le raccourci gentil = QQ et méchant= caractère est très reducteur... Comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort ...
bises!

By Blogger Gato, at 7/1/05 16:11  

héhé! trop bien tout ces commentaires! Ouais j'ai fait que des liens cet aprem... huhuhuhu!

By Blogger Gato, at 7/1/05 18:38  

Marrant ça... Le blog de Larcenet s'affichait très bien au bureau (Linux - firefox) mais pas chez moi (Windows - Netscape) Et oui, je deviens une vraie petite nerd car je préfère Linux. Et ça fait cool en plus, genre je tate en info...

By Blogger Gato, at 7/1/05 18:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home