Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mardi, janvier 11, 2005

Je sens rien, j'entend rien.

Ce matin j'ai calé avec ma voiture, en enlevant trop tôt le starter. Ma voiture c'est une superbe Clio millesime 1990 vraiment très naze. Elle est tombée en panne je sais plus combien de fois et avec toutes les reparations faites dessus j'aurais pu m'acheter au moins, je sais pas moi... une magnifique voiture qui roule. Bref. Là, pour le coup, ce matin, mon calage était dû à une erreur humaine, plus precisement c'était ma faute... ou plutôt celle de mon rhume. Moi je règle le starter à l'oreille. Et ce matin, non seulement je ne sens rien (aaahh! j'ai horreur de prendre une douche sans sentir le savon!) mais en plus je n'entend rien... Alors les subtiles variations de régime du moteur de la Gato-mobile... et ben je les entendais vraiment de loin!! Heureusement que quand on cale, les voyants s'allument!

2 Commentaires :

Mon cheri est consterne qu'on ait encore des starters en France, il dit qu'aux USA, ca n'existe plus depuis des lustres (et je suis tentee de le croire car meme ma vieille Ford Festiva a 3 portes modele 1990 en est depourvue). Je compatis pour le calage, rien que d'y penser, j'entends mon pere s'enerver ! L'avantage des vielles voitures, c'est qu'avec tous les problemes, tu finis par apprendre la mecanique !

By Blogger Estelle Tracy, at 11/1/05 21:36  

ChicNes > Ouais, chuis bien daccord, au fond on s'en fout!
Estelle> Oui, et en France les automatiques sont pas nombreuses aussi, alors que c'est pratique d'avoir deux pedales au lieu de trois!!

By Blogger Gato, at 12/1/05 11:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home