Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

dimanche, janvier 09, 2005

Triste dimanche...

Ouais, chuis malade, je sens plus rien avec mon nez, alors que j'ai un odorat super dévelloppé... J'ai l'impression d'être dans une bulle, j'ai la gorge toute rapeuse et gonflée, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit tellement mon nez coulait... Et pis à 7h10 il est parti (pas mon nez, Mr Gato). Faire des mesures de vent près d'un moulin... Pendant 4 ou 5 semaines... C'est bizarre de se retrouver seule. Je n'aime pas spédialement ça. Surtout quand je suis malade. J'ai besoin de mon infirmier personnel... Mais je suis une grande fille hein! Et j'ai de supers anti-corps (ouais bof...). J'hesite toujours à aller voir un medecin. Ce genre de truc peut très bien passer en trois jours et les médocs qu'il me donnera, ben ce sera plus ou moins ce que je prend déjà... Je verrais ça demain de toute façon... Putain j'ai une sale envie de retourner chez mes parents me faire dorloter là! Mais non! Je ne céderais pas! Faut être un peu adulte des fois...

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home