Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, janvier 12, 2005

Merci aux postiers qui n'ont pas joué au foot avec mon paquet.

Youpi :-) Mon ptit paquet est arrivé tout entier à destination chez cette jolie Princesse que je ne connais pas mais c'est chouette parcequ'apparament ça lui a fait plaisir et à son ptit monstre d'amour aussi, ben c'est chouette parceque finalement c'était bien le but recherché par cette opération bizarre mais rigolote du 5ème renne ! (-oui y a pleins de liens et de renvoie dans ce post-) !

1 Commentaires :

j'aime bien le fond de mon blog soeurette! et pour le moment je n'ai pas l'intention d'en changer, surtout que si j'ai bien compris ton message, faudrait que ca ressemble à une page de code php ou je ne sais quoi, c'est ça???
bisous!

By Blogger Gato, at 12/1/05 17:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home