Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mardi, avril 26, 2005

L'impression

Ce après-midi j'ai imprimé ma thèse (136 pages exactement) et je l'ai reliée. Ca veut dire faire des petits trous au bout de chaque page et ensuite mettre un tube noir (ou blanc) pour accrocher tous les trous ensemble. Heureusement il existe une machine qui aide à faire tout ça. Même si son fonctionnement laisse parfois à désirer, trous de travers, c'est quand même pratique. Et puis ça fait faire des travaux manuels, agréable après le stress du ciboulot.
J'avais déjà imprimé une première fois ma thèse, la version 1.0 en décembre. Celle qui n'a pas passé le commité de l'école doctorale. Pour la version 2.3, j'ai bon espoir! Elle est magnifique imprimée en simple recto, pour laisser les rapporteurs faire leur critique sur l'autre page, avec un superbe carton bleu au dos, et une magnifique première page en plastique transparent.
Demain j'en fais encore deux ou trois exemplaires et on passera à l'étape suivante!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home