Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, avril 27, 2005

soleil + soleil + soleil

Il fait un temps superbe, c'est très agréable. Grand soleil, pas de vent, 24°C annoncés pour cet aprem. A midi, j'irai manger dehors un sandwich, et m'étaller dans l'herbe verte de la fac :)
Hier j'ai fait ça avec Mme Renard et c'était cool. J'avais décoré ma basket avec une paquerette. Quand je suis arrivée au labo elle est tombée. Je l'ai retrouvée dans l'escalier. Ensuite, c'était sympa de croiser cette paquerette toute la journée.

Le soir on a été manger avec mes parents et Etienne et Florence. Je vous avais pas dit mais ils étaient en France depuis quelques jours. Florence vient de perdre sa maman.
C'était bien de les voir tous les deux. Ils repartaient ce matin. Je regrette de pas les avoir serrés fort pour leur dire aurevoir. C'est con de pas oser.

Ce matin j'étais un peu triste et je pensais à pleins de gens que je connais et qui sont loin et qui me manquent. Il fait si beau aujourd'hui, on voudrait partager cette journée avec tout le monde.

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home