Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, mai 11, 2005

Et ho hé hein ho

Ouais ben je suis tombée dans une faille spatio-temporelle, ça arrive à tout le monde!!

Non mais j'étais bien occupée quoi, j'étais en vacances hihihi!
Alors ce que je peux dire, c'est que j'ai grave tout dechiré avec mon gratin d'aubergines, je me suis auto-scotchée tellement c'était bon. Je vous mettrais la recette quand j'aurais le temps!
Que j'ai eu beau rester au fond de l'amphi pour avoir une vue d'ensemble, ça a bien tricher et copier à l'exam... enfin c'est normal... Ils ont bien réussi c'est cool.
Faut que j'aille m'acheter un casque pour aller faire la kéké avec Mr Gato qui depuis samedi roule en scootbar.
Faut que AnneRenard me file son CD de SimCity pour que je joue sur mon nordi que j'ai maintenant et qui pèse 3 kg (ben quand on peut pas avoir le truc tout rose qui crie et qui fait le même poids, on se rabat sur la technologie ;) )

Ah ben oui, pendant ces quelques jours j'ai quand même aussi appris la naissance de 4 (oui 4!) bébés autour de moi. et la préparation déjà avancé d'un petit MatSab pour novembre... Ca va faire une fine équipe avec le petit JuleTama !

En attendant moi je vais peaufiner mes gratins, je vais devenir Mme Gratin!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home