Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, mai 02, 2005

Miam!!!

Mmmmmhhhhh... ça sent bon chez moi! Je suis en train de faire mijoter une bonne sauce tomates!! Et demain je fais un gratin d'aubergines-mozarella-parmesan. Ah ben oui, j'ai du temps alors j'en profite pour faire la cuisine aussi. Parceque j'aime bien manger des trucs bons, alors quand je me botte le cul, j'essaye de nouvelles recettes.
C'est dur dans le rythme normal de la semaine de préparer à manger en rentrant. Ce que je préfère c'est fourrer une pizza toute prête au four et hop-la en 10 minutes c'est prêt.
Quand j'ai un peu plus de temps, je teste de nouveaux trucs, et si c'est facile (et très bon), j'essaye de le refaire en m'organisant un peu mieux (genre en cuisinant le dimanche pour le début de semaine)! C'est dans un monde idéal que j'arrive à faire ça, en vrai je tiens une semaine.

Bon, je vais aller faire du repassage moi :)

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home