Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

samedi, mai 28, 2005

J'enjoy mon jean's

Aujourd'hui je me suis achetée deux jean's qui déchirent leur race. Ca faisait longtemps que je devais renouveler le stock. Il me restait un jean's chouette mais tout craqué de partout. Un jean's chouette mais un peu moche, inusable depuis 10 ans que je l'ai, et un jean's super trop moche (genre immense mais trop court).

Je suis bien contente.

J'ai pris aussi une veste trench coat trop bien qu'elle aussi elle déchire et qu'en plus elle était à 20%.

Et mercredi prochain je pars à Paris. Au programme: sous-sol du Printemps (c'est à dire 12 000 m2 de soutifs et culottes), magasins super cher mais avec des trucs trop bien dedans, soldes privées/braderies de la mode grace à ma soeur!... et.... COIFFEUR!

Ouais, je pratique hyper bien la thérapie "changeons de tête, achetons de nouveaux habits, enjoy ta life, comme ça on pensera plus à cette fucking thèse"

PS: Lundi, grande réunion des chefs. Est ce que Melle Gato mérite notre clémence? A t'elle assez de cerveau pour finir et lui donnerons nous de l'argent?

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home