Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

vendredi, mai 27, 2005

si ça se trouve

Allez voir la belle poupée vaudou d'Inès.

Ca fait deux jours que ma chef est absente...
Les rapporteurs ne me répondent pas...

Bientôt à la Une des journaux: "Une étudiante desespérée tuent son jury par magie noire"

Ouais... C'est plutôt que tout le monde se bouscule pour m'aider, ils ont tous tellement envie de s'investir pour que je finisse, c'est impressionnant.... (*ironie* rire jaune* etc)
Lundi j'ai une réunion (fixée depuis longtemps) avec ma directrice, l'école doctorale, le directeur du labo. Si tout ce beau monde me pousse gentimment vers la sortie (comme le fait par exemple le chercheur de mon équipe, seule personne ayant les connaissances pour m'encadrer) et bien on peut dire que ce sera une pas (forcé) de plus vers l'arrêt de ma thèse.

On y est pas encore.

Juste on s'en approche.

Et ça me fait bien mal, je peux vous le dire.

Parceque merde, Elisabeth Tessier elle l'a eu, elle, son doctorat!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home