Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mardi, mai 24, 2005

lalalala les fleurs, la vie, c'est beau

Je me sens horriblement seule au labo. Ma chef hier m'a clairement montré qu'elle ne m'aiderait pas et que ca l'arrangerait que j'arrête.
Le chercheur qui m'avait donné un coup de pouce pour retravailler mon manuscrit fuit la discussion (il peut me voir que la semaine prochaine, sous-entendu, "je ne pourrais pas beaucoup m'impliquer") comment lui en vouloir? Personne n'a envie de tomber dans la mare gluante dans laquelle je m'enfonce.
En plus, cycle de la loose oblige, j'ai raté toutes les inscriptions aux concours (conservateur etc)
Et pis hop, je suis déprimée hormonalement (youpi j'ai mes trucmuches)
C'est la fête aujourd'hui!
Heureusement que des ateliers "poupées vaudoues" se preparent un peu partout autour du monde! Ca me reconforte tiens !
Oubliez pas de faire ma chef: un vieux chiffons à poussière gris pour les cheveux, un tissu moche à carreaux pour la chemise, et une fausse clope, ça fera l'affaire!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home