Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, mai 30, 2005

A pu thèse

Voilà et bien super, c'est fini la thèse pour moi. Game Over.
Pas de financement + trop de travail encore = dehors mademoiselle, allez, restez pas là, vous génez le passage.
C'est assez incroyable, hallucinant, estomaquant, sur-le-cu-sant.
Le directeur de l'école doctorale: "allez, c'est comme ça hein" "vous êtes allez au bout mais ça n'a pas marché, ça arrive"
Bien sur, c'est de ma faute hein, j'ai trop rien fait, tout ça. Bien sur. Bo. Ils ont tous étaient très nazes mais je n'ai pas envie de devenir aigrie là dessus. C'est fini, c'est con, à deux pas de la finale. Ah oui, c'est un peu Roland Garros pour moi là!
Mais je sais que:
a/ je suis pas une nullos pour autant,
b/ je suis libérée de cette saleté,
c/ je vais m'en sortir (ouais j'éspère) et trouver un boulot

Toujours est-il que faut pas faire confiance aux gens qui vous disent "on bosse 6 mois ensemble, tu verras ça marchera" et qui, 6 mois plus tard vous sorte que bon "y a surement du travail pour 60 heures par semaine au moins!" mais ils vous ont quand même soutenu pour que vous envoyez votre manuscrit. C'est étrange!!

Bref. Je pense m'être faite bien arnaquer. En beauté!
Mais c'est pas comme si j'avais perdu un bras, une jambe ou la tête. Ou même comme si je devais repasser le bac (cauchemar récurrent). Non, je me suis faite entubée c'est tout. Et je compte pas rester là dessus.
Qui m'accompagne ce soir creuver des pneus? hihihi

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home