Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, août 17, 2005

Google moi où t'habites

Hier j'ai découvert Google Earth! J'en avais entendu parler, depuis quelques temps, et puis je l'ai téléchargé là, la free version. Et c'est vraiment bien. C'est la Terre, et on la fait tourner, et pis on choisit un endroit et on zoome, on zoome, on zoome, on zoome et alors on voit son immeuble, sa maison, sa station service préférée. A certains endroits la précision atteint 1 m. C'est pas assez precis pour reconnaitre quelqu'un, mais par contre c'est assez précis pour différencier une voiture et un camion. C'est déjà ça.

Je demande EXPRESSEMENT à tous mes zamis de chercher sur Google Earth là où ils habitent, ensuite vous scronchez une epingle-virtuel-google dessus (c'est fastoche) vous sauvegardez l'epingle, et vous m'envoyez ce tit fichier par email.
Et hop, je verrais votre baraque!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home