Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mardi, août 16, 2005

help she can't swim

C'est le nom du groupe que j'écoute en ce moment: help she can't swim.
Voici un petit lien vers une de leur video: hop!
Le morceau c'est "I don't need you". Je dirais que c'est un groupe punk-rock. Et j'avoue que si j'en étais capable, j'aimerais avoir un groupe dans ce genre.

En attendant de jouer de la batterie ou d'hurler dans un micro, j'essaie de me motiver pour avoir un truc une fois par semaine à la rentrée. Donc le break-dance on avait dit, je pense aussi à l'équitation maintenant. Bien entendu tout ça me plairait si je n'avais qu'à descendre mon escalier pour retrouver le cours. hum. pas evident. Je suis une grosse limace.... est ce que les gens qui ont trop d'energie, genre hyperactif qui courrent tout le temps partout peuvent me donner un mini-bout d'energie? Moi en contre-partie je leur file un ptit bout du pouvoir que j'ai: passer des heures (des jours, des mois) chez soi sans s'emmerder.

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home