Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

vendredi, août 26, 2005

Rolala


Je sais pas comment ni pourquoi, mais la souris du nouveau nordi, elle répond plus, elle est bloquée. La conséquence c'est que les MP3 que j'écoute sur cet ordi se joue les uns après les autres, que je sais pas c'est quoi, parceque l'ordi s'est mis en veille, et que bon, vu que les commandes répondent plus, on ne peut pas faire revenir l'image.
C'est merdique pour quelqu'un comme moi, qui sait jamais reconnaitre les groupes. Je dois travailler ma mémoire, mais là c'est impossible. Et pis genre d'un coup, passe un super morceau, je veux savoir qui c'est, c'est impossible... ralalala, une fois de plus, dure journée!
Le dessin n'a aucun rapport. Et le texte dans la bulle, c'est parcequ'il faut mettre quelque chose dans une bulle, et j'ai choisi de mettre quelque chose de vraiment Méga géniale.

[Edit]: J'ai éteint et allumé l'ordi, et ça remarchait normalement. Donc là je sais que le groupe c'est "the Juan Maclean" parceque mon frangin m'a dit qu'il aimait bien, et que comme lui et Florence repartent bientôt en Chine, et bien je pensais à eux, alors j'ai ouvert ce fichier. Voilà, vous savez tout du cheminement dans mes neurones.

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home