Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mardi, janvier 17, 2006

La figue de la victoire est-elle dans mon sac?

Cette nuit, j'ai rêvé que je passais le concours (normal, c'est demain). On était nombreux dans une salle, et Olivier en face de moi sur la même table (genre on pouvait trop tricher) Moi je comprenais que dalle à l'enoncé alors je ralais, et il me demandait d'arrêter de raler, et d'essayer de faire l'exo plutôt. La voix de la sagesse. J'y arrivais vraiment pas, alors je continuais à raler...
Voilà c'est tout, c'est une sorte de rêve prémonitoire.
Demain j'ai prévu mes rations de survie: bouteilles d'eau, Twix, figues séchées méga énergetiques que c'est trop bon, bonbons stop-toux, gros réveil pour avoir l'heure, stylos de compet, blanco-souris. Il me faudrait juste un cerveau totalement préparé, et ce serait parfait. Je crois que j'ai bien anticipé les petits trucs autour, mais pas tout à fait l'essentiel... Je me sens un peu vieille pour les révisions maintenant. Surtout des révisions de trucs qui m'ont déjà saoulée auparavant et qui me re-saoulent à nouveau: Thermodynamique, transformations adiabatiques, isochores blablabla, Oscillations amorties, forcées etc etc, electromagnetisme de mes fesses et j'en passe (oui je passe toute la chimie et ses fucking fonctions d'ondes et autres vitesse de réaction)

3 Commentaires :

un truc de MP, tu fais de la relaxation, et quand tu es bien relaxé tu te visualise calme, résolvant tranquillement les exercices, sans paniquer.
Ensuite quand t'es au concours, tu essaye de retrouver ce moment de relaxation.
Et hop c'est dans la poche!

By Anonymous Anonyme, at 17/1/06 14:19  

Bon courage Agathe. Pense aussi à tout ce que tu pourras faire de bien quand ce sera fini. Chez moi, ca marche pas mal pour relativiser.

By Anonymous Anonyme, at 17/1/06 22:30  

bocca Lupo!

By Anonymous Anonyme, at 18/1/06 11:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home