Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

jeudi, février 02, 2006

vieille conne

je voulais mettre des photos de la ville sous la neige, mais les batteries de l'appareil sont mortes, et le logiciel est pas installé sur l'ordi.
10 cm samedi, ça faisait 13 ans que c'etait pas arrivé, j'essayais de calculer quel âge j'avais et ce que je faisais cet hiver là. J'avais 15 ans, j'étais en seconde et je commencais ma crise d'adolescence. Au printemps des copains étaient venus me chercher à la maison en mobilette, c'est un moment de joie que j'oublierai jamais.

2 Commentaires :

13 ans, c'était l'année du coq, j'étais en premiere S, je faisais du Ciao sur la neige entre Toulouse et Tournefeuille et je regardais 5 ou 6 fois "Les Bronzés font du ski" en une semaine en fumant mes premiers joints...

By Anonymous Anonyme, at 2/2/06 14:04  

Moi j'etais en seconde et mes centres d'interets etaient : mobylette - basket

By Anonymous Anonyme, at 2/2/06 17:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home