Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

vendredi, janvier 20, 2006

ma matinée à moi

Ce matin, après avoir fait un rêve étrange où je plongeais dans une mer grise et très froide, grace à une combinaison super isolante (sauf au niveau des poignets et des chevilles), et je descendais sous des fatras de trucs jetés dans la mer: camions, voitures etc, pour arriver tout au fond où il y avait de vieux jouets, et j'en choisissais quelques uns à remonter: deux figurines Playmobil, et un espèce de camion de dépannage (si ça c'est pas une belle métaphore de la psychanalyse) donc après ce flamboyant rêve, je suis partie à la parapharmacie, refaire le stock de shampoing doux pour mes cheveux. J'avais tout calculé mon timing pour qu'en sortant de la parapharmacie ce soit pile 11h, l'heure de mon rendez-vous à la banque youpi. Mais comme d'habitude j'ai pas bien calculé, alors il était que 10h30 en sortant. Donc je me suis mise à marcher Trrrèsss lentement, pour pas arriver trop en avance et poireauter comme une conne. Enfin j'arrive pas à marcher trrèèès lentement, donc j'allais arriver en avance, quand , tout à coup, mon téléphone sonne, un appelant inconnu! C'était un type qui me proposait un boulot! Voui voui! On discute 10 minutes (le temps parfait pour que j'arrive pile à la banque) et il m'explique qu'il recherche quelqu'un avec mon profil blablabla, savez vous programmer blablabla, bref il doit me rappeler la semaine prochaine car j'ai besoin de plus de détail sur la mission, oui, je suis comme ça moi, je n'accepte pas toutes les missions, elles doivent être un peu intéressantes tout de même... Enfin, Olivier m'a dit après que cette boite payait grassement ses employés... Alors en fait je croise les doigts pour que ce plan marche jusqu'au bout!

Je devrai en savoir plus la semaine prochaine!

Bonus de l'histoire = pour une fois j'avais la méga pêche à la banque... je faisais des vannes et tout...

2 Commentaires :

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!t'assure il faut pas faire la nana prete a tous les boulots, plutot genre "je croule sous les propales alors aboule la bonne mission". Un peu comme pour sortir avec des mecs au college quoi.

By Anonymous Anonyme, at 21/1/06 06:37  

It sounds good to me!

By Anonymous Anonyme, at 23/1/06 12:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home