Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, janvier 18, 2006

Un nouveau travail: passeur de concours

Merci pour tous vos encouragements, je crois que ces ondes positives sont arrivées jusqu'à moi!
J'ai pas très bien dormi, ça c'est sur, mais une fois debout, rha! j'avais la gniac (surtout que j'avais regardé un bout du DVD des messages à caractère informatif la veille, et c'est un truc de winner)! J'y suis allée en ayant envie d'être la meilleure, rien de moins! Quand ils ont distribué les sujets, on devait attendre que tout le monde l'ait pour pouvoir le regarder, mais moi j'avais pas entendu cette consigne, alors j'ai regardé direct et je me suis faite engueuler! J'avais la gniac je vous dis!
Bref, ça durait 5 heures et ma principale crainte, outre de savoir où étaient les toilettes, c'était de sécher au bout d'une heure ou deux...
Et bin non. Déjà, je suis arrivée dans ce grand gymnase reconverti en salle d'exam, avec toutes ces petites tables et ces petites chaises, et j'avais l'impression d'être dans un putain de bon trip. C'était horrible de me rendre compte à quel point j'aime bien ces putains d'exams et de concours! Ils me font flipper mais une fois que j'y suis, j'adore... Et ensuite, aaahhhh!!! La reconciliation avec moi même! J'ai réussi a faire les 3/4 du sujet de physique alors que c'était de l'optique (pas revisée du tout) et de l'elec (bon, ca j'aime bien, ca compte pas). Je retrouvais au fond de mon cerveau des vieilles bribes de loi, de démonstration, et je répondais aux questions. Le grand kiffe! En chimie Mwaaaahahaha... j'ai repondu au pif a des questions telles que "dans quelle colonne de la classification se trouve le manganese" (j'ai dit la deuxieme), j'ai dit que le benzene était un hydrocarbure et voilà en gros ma contribution à cette belle science.

Putain, en ecrivant ces lignes je me rends compte que ma vraie nature va vous sauter aux yeux. en fait j'aime bien réflechir sur des trucs chiants!!

Mais vous l'aurez compris en tous les cas, je suis plutot contente de moi! Je suis claquée, j'avais du mal à me rendre compte que je pouvais voir au delà de 20 cm, après avoir passé 5 heures le nez collé sur ma feuille...

La semaine prochaine je remet ça, en maths et en physique/chimie, pour les lycées pro.

---------
[edit] vous savez quoi? je viens de regarder dans quelle colonne est le Manganèse... dans la deuxième!, Allez-y demandez-moi un autre élément chimique, de tête je vous dis où il est!

13 Commentaires :

Bonjour mamzelle,

On croise les doigts pour que votre victoire soit écrasante!

J'en profite pour vous présenter tous mes voeux pour 2006 (espérons qu'ils soient de réussite pour l'occasion présente)

By Anonymous Anonyme, at 18/1/06 16:28  

huhuhu ton récit en tout cas me fait bien marrer!

By Anonymous Anonyme, at 18/1/06 16:53  

c'est clair! je te vois bien. et t'as mange les biscuits?

By Anonymous Anonyme, at 18/1/06 17:07  

Bien joue petit scarrabe!
Je vois que tu n'as pas oublie que Napoleon Mange Alegrement Six Poulet Sans Claquer les Articulations

By Anonymous Anonyme, at 18/1/06 20:01  

J'avais jamais appris ces moyens mémo-techniques (pas assez de disque dur), c'est par visual-flash-memory que je l'ai retrouvé, et aussi parceque j'ai un super fluide avec la physique en général et avec Mendeleiv en particulier...

By Blogger Gato, at 18/1/06 20:47  

Li BeB, Cria Naturellement "Au Feu, Neon"!

By Anonymous Anonyme, at 19/1/06 06:07  

quelle annee Mendeleev et sa table periodique?

By Anonymous Anonyme, at 19/1/06 06:07  

facile 1867! (j'aurais pas pu avoir ca au concours BORDEL?)

By Anonymous Anonyme, at 19/1/06 06:08  

euh en fait je suis pas sure de la date...

By Anonymous Anonyme, at 19/1/06 06:09  

Hihihi, ca y est Inès parle toute seule dans les blogs ;)

By Blogger Gato, at 19/1/06 11:29  

Bravissimaaa!!!

By Anonymous Anonyme, at 20/1/06 11:13  

vu que c'est en fait le Magnesium (Mg) qui est situé colonne 2, quel est donc ce curieux élément situé colonne 7 ?

By Anonymous Anonyme, at 25/1/06 21:15  

C'était bien le Magnesium Mg qui etait demandé, le Manganèse (Mn) on s'en branle, et d'abord je sais très bien qu'il est colonne 7, pffff l'autre hé!

By Blogger Gato, at 27/1/06 09:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home