Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mardi, octobre 05, 2004

The Simple Life

Hier à midi je suis allée manger à la cantine du CNRS... Je me doutais que si mon badge d'entrée n'avait pas été renouvelé, celui de la cantine ne marcherait pas non plus.
Et là, bien entendu ça ne rate pas. Avec mon plateau chargé de crème au chocolat et autre lasagnes gratinées, la salive au coin des lèvres, l'estomac tout gargouillant, j'arrive devant la caissière, commence à lui expliquer que mon badge marche peut-être plus, mais que c'est une erreur madame je vous jure, je ne suis pas une intru, j'ai ma place dans ce monde!!! Elle a été intransigeante. La règle c'est la règle... J'ai du aller reposer tous mes trucs dans le self, sous les yeux des gens qui ont des badges qui marchent et qui comprennent pas qu'on ait pas un badge qui marche... J'ai reposé mes lasagnes, mes crèmes au chocolat et mes couverts, et j'ai été prendre un horrible sandwich pas bon (presque dégeu même!) ... A côté de ça, mon amie Claire V. ("the only girl who can speak with a musaraigne") dont le badge est également périmé (je mange qu'avec des gens de ma classe sociale) a reussi à passer!!! Avec tout son plateau !!! Y a deux caissières en fait: la gentille et la méchante. Moi je suis passée avec la méchante et on m'y reprendra plus!!
Enfin je vous rassure, le labo va me prolonger deux mois mes badges. Donc je vais pouvoir à nouveau éviter l'entrée principale, et manger des nuggets de poulet :-)

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home