Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

samedi, novembre 06, 2004

Il faut nourrir son Blog

Je dois nourrir la bête, parceque c'est pas drôle quand y a pas de nouveautés régulièrement, mais j'ai pas beaucoup d'inspiration. Au niveau du boulot, les choses se sont calmées un peu et je fais des petites modifs avant d'envoyer, la semaine prochaine le manuscrit aux monstros-rapporteurs.
Aujourd'hui, c'est samedi, et nom de Dieu est ce que vous connaissez un truc meilleur que le week-end? Les vacances? Oui, les vacances, mais c'est le seul truc meilleur. et aussi les jeudi feriés, comme la semaine prochaine, ça aussi c'est bon!
Bref, je suis allée faire mes petits repérages dans les magasins, j'ai mis des options mentales sur de petits pulls super jolis! La vendeuse était assez con, et ça se voyait qu'elle m'aimait pas. La suite s'annonce tranquille avec quelques cafés et apéros disséminés sur deux jours de glande, deux épisodes de 24h-chrono ce soir.

2 Commentaires :

Oui je suis d'accord VIVE LES WEEK-ENDS!!!
Parfois meme c'est presque mieux que des vacances, c'est du concentre de vacances sur deux jours.
Donc faut en profiter a fond!
Mais meme si on fout rien c'est quand meme pas grave car des week-ends y en tout le temps! le seul ennui c'est que les week-ends ne sont pas assez longs pour partir loin en voyage... comme a Vancouver ;)

By Anonymous Anonyme, at 6/11/04 22:26  

Gros coucounage pour moi aussi, musqiue au casque itou et dessinage. Le temps est gris, froid et huliede, je fais une soupe!
Nico, Inès, à chaque fois que je met un comment chez vous, ça plante!

By Blogger Gato, at 7/11/04 16:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home