Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

jeudi, novembre 04, 2004

Le soleil brille, les oiseaux chantent, l'ordi fait du bruit

Et les gens dans le couloir ont des chaussures qui couinent,
Le chauffage est mis trop fort dans les bureaux, il faut ouvrir les fenêtres,
J'ai bien mangé à midi,
J'ai pas encore envie de faire caca mais ça ne va pas tarder,
J'ai fait le plein de SP95, ma voiture est pleine d'essence,
Mon bureau est en bordel, on peut plus rien poser dessus,
Je dois voir un collègue à 16h30, ça m'empêche de partir à Carrouf assez tôt,
Je vais me taper les embouteillages,
Mais je vais acheter la pizza carré,
La semaine dernière j'ai testé les croissants en tube, dit "Croustipate"
Ma foi c'est pas mauvais,
Je sais pas encore ce que je vais tester cette semaine,
Peut-etre un autre colorant pour cheveux?

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home