Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

jeudi, novembre 25, 2004

Un jour, je serais riche

Pourquoi suis-je si stressée en ce moment? Je suis presque tout le temps tendue, à fleur de peau, et persuadée que rien de bon ni de beau n'arrive. Et que je serais toute ma vie cette boule de stress actuel... En de rares et bons moments, je me détend, et je me sens bien. Analysons ces moments: en compagnie d'ami(e)s qui sont marrant et font attention à moi. Dans les bras d'Olivier s'il me serre
bien fort ou me tiens la main. Quand je recois une bonne nouvelle, ou unelettre, ou un cadeau. Je me sens mieux quand je pense aux gens que j'aime et qui me le rendent :-) ... Je me sens mal quand je pense à ma thèse, ma directrice, mes rapporteurs, le boulot, l'argent...
Hier aprem je suis pas allée travailler, car j'ai rien à faire, j'attend des corrections, et puis j'avais mal au ventre. J'ai relu en écoutant mes vieux live de Cure la très belle BD Blankets de Craig Thompson. Puis on est allé faire un tour en ville, j'ai acheté un stock de gel douche sans savon hypoallergénique dans la para-pharmacie la moins chère que je connaisse mais aussi la plus gavante (tout serré, tout entassé, trop mal foutu) et aussi l'album de Scénario Rock et aussi celui de Mylo. Olivier a pris une compil DFA.
J'ai envie d'être en vacances. De m'acheter un nouveau jeu vidéo, et de ne rien faire.

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home