Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

samedi, décembre 11, 2004

Too drunk to ?

Ce matin je me réveille super déprimée. Comme si j'avais trop bu la veille. Oui j'ai un peu bu, mais pas trop. Et j'ai passé une très bonne soirée en plus, route dans le brouillard super strange, ami(e)s, champagne, réjouissance... Je suis stressée. Et je me dis que maintenant même quelques verres me font déprimer le lendemain... C'est horrible... Je vais prendre une douche bien chaude pour m'ouvrir l'esprit, ça va déjà un peu mieux, puis Olivier met un Cd de remix de Kings of convenience (Versus) avec Riton, Royksopp, et pleins d'autres, et qui fait du bien à écouter. Et ça va déjà mieux. On part à la gare chercher Sabine, la grande soeur d 'Olivier, on est en retard mais ça va. Ensuite on discute à l'appart et on sort faire un grand tour en ville, on rentre dans les cours intérieures, on admire les cathédrales et basiliques; puis on boit un chocolat chaud dans un salon de thé. Je suis creuvée. On rentre. Je regarde mes mails. J'ecris ce que je suis en train d'écrire. Je vais aller dormir je crois. Ce soir petit restau sympa dans le quartier...

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home