Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

jeudi, décembre 09, 2004

Même si il fait pas beau, ce sera une journée cool.

Y a des journées qui commencent bien! Ce matin, je me suis dit, peut-être que le paquet s'est perdu entre Toulouse et le Canada, où que les douaniers ont tout gardé pour eux? JE me faisais du souci, et je me disais que j'allais pas tarder à passer à La Poste demander ce qui se passait... Mais, il est arrivé! Enfin!! J'espère que le vase chinois de la dynastie Ming n'aura pas trop souffert du choc. Surtout que j'avais pas trop rembourré le carton... enfin vous verrez bien!!
Et en plus, ce matin, j'ai enfin pris un casque de walk-man à brancher sur mon nordi, pour écouter tranquillement de la musique, et ça marche. Alors aujourd'hui j'ai pris un sympathique album de The Concretes, les remix d'Erlend Oye que j'adore, et une compil "Summer Summer" faite par Xavier avec entre autre réjouissances The Go! Team, Une reprise d'Hyperballad de Björk par les Yeah Yeah Yeahs, et bien sur un ptit Bloc Party ;-)

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home