Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, décembre 13, 2004

Quand on s'obstine, on y arrive.

On a mis une heure pour ouvrir la boite de foie gras. Une conserve en verre avec un joint en plastique orange, vous voyez? Jamais compris comment ça s'ouvrait... Parait qu' faut tirer sur la languette orange, ou la couper. On a fait les deux. Après on a failli casser le bocal avec un couteau. Finalement j'ai glissé une épingle pour faire rentrer de l'air et on a enfin pu déguster ce met ARrrGGG! Vraiment très bon!!
Ce matin on s'est levé à 6h30 pour conduire Sabine à la gare. Je reste travailler chez moi. Trop d'angoisses ce week-end, pas assez de sommeil, pour affronter une longue journée au labo. Surtout que je peux avancer chez moi...
J'ai decidé de regarder tous les concours pour rentrer dans la fonction publique. Je suis même prête à devenir controleur des impots. Je veux plus me prendre la tête. Je veux avoir de l'argent et le moins de responsabilités chiantes possibles. Je veux une bonne planque au fond de la classe, près du radiateur. Je veux un truc facile à réussir.

1 Commentaires :

Merci du truc! J'irais m'acheter ça!!

By Blogger Gato, at 13/12/04 20:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home