Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

vendredi, décembre 10, 2004

HOP

Je voulais mettre une photo mais mon appareil est resté dans la voiture, et j'ai la flemme de descendre 3 étages, et surtout de les remonter. Je voulais mettre une photo pour illustrer le fait que ** Claire a soutenu sa thèse !! ** !! Sous les vivas de la foule, devant un public qui faisait la hola, elle est devenue docteur!! Je crois que j'ai que des amies super-intelligentes, elle aussi s'en est très bien sortie, trop la classe devant tous ces mecs, elle a grave assuré, il savait dire que des compliments. C'était beau :-) Et ce moment de grace où le jury revient pour dire "Nous vous attribuons le titre de docteur de blablabbla" AAAAAAhh!!! Vivement que ce soit mon tour, que je puisse être libre!!
J'ai croisé ma directrice aussi... pfff... no comment, elle ressort toujours le même disque "faut travailler 12 heures par jour, c'est comme ça". Elle a toujours rien compris celle-là, mais maintenant ça a moins d'importance. J'ai changé officieusement d'encadrant et je me sens plus libérée.
Hier j'ai fait une séance webcam avec mes parents (qui habitent à 20 minutes en caisse de chez moi, mais c'est pas grave) c'était bien marrant, même si je suis pas arrivée à faire marcher le son, par contre j'entendais la voix de mon père, avec un effet de réverbe, et le son qui sort de mes 4 haut-parleurs et caisson de basse, on aurait dit Dieu qui venait me parler!!! Ma webcam c'est mon appareil photo, c'est pas très pratique et l'image est très sombre.

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home