Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

dimanche, novembre 28, 2004

Dim Dam dom

On a passé l'aspirateur, rangé un peu tout. On accueille une machine à laver mardi matin alors... Faut se préparer :)
J'ai gardé mes lunettes de myopes, je met pas mes lentilles tous les jours, faut faire respirer l'oeil comme dit l'ophtalmologue.
Je vais faire des exercices d'allemand pour mardi. J'ai 10.000 trucs la semaine prochaine, mais pas mal de bons trucs en prespective: envoyer la fichue thèse mardi, et ne plus aller au labo après! Recevoir la belle machine! Acheter un jeu vidéo pour glander. Acheter des cadeaux de Noël peut-être... Voir des amis...
Ce serait bien qu'il fasse beau. Et que tout se passe comme j'en ai envie.
*****************************
J'ai recu mes notes du concours de conservateur:
-Dissert: 11/20 (pas mal pour quelqu'un qui avait bossé les Océans alors que le thème c'était la Lumière)
-Commentaires de document: 10/20, surement grâce à ma magnifique interpretation du fossile d'une dent de mammouth :')
Anglais: hihihi j'ai honte! 1/20... Mmmm... alors certes j'ai baclé cette dernière épreuve, mais tout de même, ils ont été très dur....

Conclusion: j'ai du pain sur la planche pour obtenir une moyenne d'environ 13/20 pour passer l'oral... Mais en travaillant sérieusement, ça peut se faire. Inès! à tes cahiers! On va tout blaster!!

1 Commentaires :

alors la je suis MEGA fière de toi ma tit Agathe!
Avec un mois de préparation tu vas plafonner à 17/20 at least!
Continue comme ça et ton rêve numero 1 pourrait bien se produire!
Claire

By Anonymous Anonyme, at 28/11/04 17:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home