Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, décembre 08, 2004

Freaky, Saki et les autres.

Hier je me suis enfin decidée à envoyer un mail à Freaky. Vous savez, celui que j'ai mis en lien dans les blogs à droite là, et qui met pleins de super musique sur son site. Bon ben moi, je voulais pas le mettre en lien sans lui demander avant. Bon, ben je l'ai quand même mis en lien sans rien demander. Et puis hier je lui ai écrit. C'était pas facile. Parceque c'est bizarre d'ecrire un mail à quelqu'un qu'on connait pas du tout, ou alors juste un peu via un blog. Et je sais pas, mais des fois, on peut se tromper, on peut toujours avoir le complexe de Truman, et se dire que les gens sur leur blog ils font semblant, ou alors qu'on capte pas leur Xième degrés, ce qui fait qu'en fait on les comprend pas. Mais bon, honnêtement, je prennais pas trop de risque, un gars qui écoute Nick Drake, Léo Ferré, va voir The Divine Comedie et danse sur Mylo, un type comme ça donc, est forcement honnête*. Et oui, il est honnête ;-)
Moi j'aime bien internet pour ca. Parceque c'est du virtuel-concret. Que derrière les ptits blogs se cachent des gens. Et que moi j'aime les gens. Enfin pas tous, hein. Des fois on tombe sur des gens vraiment nigaud, voire super con.
Je ne sais pas trop ce qui se passe dans le cerveau, mais c'est cool de lire des news de gens dans qui on se retrouve d'une facon ou d'une autre. Souvent c'est bien ecrit, très souvent c'est drôle, et puis parfois c'est extremement touchant. Bien sur, on a tous conscience du décallage qu'il ya entre nos personnalités "bloguisées" et ce qu'on vit tous les jours. Mais ça ne me dérange pas. J'en ai conscience. Bref, continuez d'écrire vos blogs, ca fait travailler nos creativités qui sommeillent et ça m'occupe au labo.

* en fait c'est pas une règle absolue, malheureusement ce serait trop facile, hop là, dis moi ce que t'écoutes, je te dirais qui tu es! J'ai rencontré d'insondables crétins aux goûts musicaux "irréprochables" (erk! je les deteste!), et des gens merveilleux écoutant n'importe quoi...

1 Commentaires :

Je suis d'accord avec toi. sur tout. D'abord sur Sardine à l'Huile, ensuite sur le choix entre être merveilleux et être une insondable crétine. J'hésite pas une seconde. C'est marrant parceque le jour où j'ai ecouté votre chanson "Sardine, que fais tu là?" (sur le blog ChicNesLi, dans le profile de ces jeunes gens beaux) ça l'avait mis automatiquement sur Winamp, effacant d'un coup d'un seul toute la sélection de Mp3 faite par Olivier et ... qu'il avait pas sauvegarder! En un seul clic j'avais remplacé 150 morceaux par votre chanson, que j'ecoutais religieusement en boucle :-) en chantonnant et en tapant du pied, un sourire béat sur la figure...

By Blogger Gato, at 9/12/04 10:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home