Freaky, Saki et les autres.
Moi j'aime bien internet pour ca. Parceque c'est du virtuel-concret. Que derrière les ptits blogs se cachent des gens. Et que moi j'aime les gens. Enfin pas tous, hein. Des fois on tombe sur des gens vraiment nigaud, voire super con.
Je ne sais pas trop ce qui se passe dans le cerveau, mais c'est cool de lire des news de gens dans qui on se retrouve d'une facon ou d'une autre. Souvent c'est bien ecrit, très souvent c'est drôle, et puis parfois c'est extremement touchant. Bien sur, on a tous conscience du décallage qu'il ya entre nos personnalités "bloguisées" et ce qu'on vit tous les jours. Mais ça ne me dérange pas. J'en ai conscience. Bref, continuez d'écrire vos blogs, ca fait travailler nos creativités qui sommeillent et ça m'occupe au labo.
* en fait c'est pas une règle absolue, malheureusement ce serait trop facile, hop là, dis moi ce que t'écoutes, je te dirais qui tu es! J'ai rencontré d'insondables crétins aux goûts musicaux "irréprochables" (erk! je les deteste!), et des gens merveilleux écoutant n'importe quoi...