Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

jeudi, janvier 13, 2005

Agathe vous propose:

oui, ce soir, c'est plus Gato héhéhé... Je prend mon vrai prénom, parceque je vais vous dire: y a pas de raison que je m'en prive et si je veux je m'appelle Clémentine.
Donc je vous propose d'écouter quelque chose, si vous avez envie...
Alors il faut:
a/ que votre ordi il fasse du son, qu'il est des haut-parleur quoi.
b/ c'est tout en fait ce qu'il faut.

Maintenant que vous avez toute mon attention vous cliquez sur ces mots tout soulignés là. . Vous aterissez sur le site des Yeah Yeah Yeah's qui est déjà en lien sur la droite. Et là, à condition que
c/ votre navigateur ouvre les pop'up car ce qui m'interesse est un pop'up

vous avez droit gratos aux derniers morceaux des YYY's. Après on aime ou on aime pas, c'est pas très grave, mais on entend la musique :) Et on peut même regarder les clips. Et moi j'aime bien.

J'aime beaucoup les sites de musique où on entend assez facilement de la musique justement, ça parait con, mais c'est pas si facile que ça je vous assure.

Donc et bien, pour le moment c'est tout mais je vous ferais encore écouter d'autres trucs que j'aime.

2 Commentaires :

Et banane, t'as déjà écouté hier soir, tu me l'as dit!!

By Blogger Gato, at 14/1/05 13:45  

faut pas s'enerver devant son ordi!

By Blogger Gato, at 14/1/05 17:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home