Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

samedi, janvier 29, 2005

chouette !

Ce matin je suis allée chercher un paquet à la Poste... Non c'était pas le 5ème renne, celui-là il m'a oubliée ;) c'était de Chine, un gros paquet avec du scotch écrit tout en chinois dessus... C'est mon frère et Florence qui nous ont envoyé des cadeaux, pour Nouyel en janvier :)
Alors voilà les ptites merveilles qu'on a recu:
- Des savates chinoises
- un sifflet débile avec un ballon de foot
- un énnnnnorme robot en plastoc tout vieillot trop bien
- une mini-bouillotte Kero Kero Pi
- un foulard en soie tout chinois
- un petit sac pour mettre des billes avec des robots dessinés dessus
- et des bonbons gélatineux complétement psychédelique!

Je peux pas mettre de photo car l'appareil c'est Mr Gato qui l'a pour prendre ses moulins en photos ;)
Mais promis, le week-end prochain je mitraille tout ca!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home