Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

vendredi, janvier 14, 2005

Incroyable

Devinez quoi? J'ai bossé aujourd'hui!

C'est pour ça que j'écris "si tard" (ouais ben pour certain partir à 18h15 du labo le vendredi c'est un exploit, c'est pas glorieux mais c'est comme ça, et pis j'en ai marre de culpabiliser avec les horaires; où est ce qu'il y a marqué qu'il faut travailler 12 heures par jour pour réussir une thèse? ah... oui... c'est pas marqué mais c'est ma directrice qui le dit tout le temps...)
De toute façon pour moi c'est trop tard, si je devais ratrapper mes 3 ans et demi de journées de deux heures dans les quelques mois qui restent et ben j'ai pas fait le calcul parceque ca sert à rien, on voit tout de suite que c'est pas possible!!

Donc j'ai vu le type que j'ai mis moi-même en remplacement de ma chef trop nulle, et puis maintenant j'ai pleins de trucs à faire pour que mon manuscrit ressemble à quelque chose. Honnêtement je n'aurais jamais le temps de faire tout ce qu'il me demande (il voudrait que je me pose des questions et que je reflechisse MOI-MêME à pleins de trucs supers compliqués!! Il est malade ou quoi?? enfin...) Je pense qu'en travaillant bien serieusement jusqu'au mois d'avril, j'aboutirais à quelque chose de correct mais pas transcendant et de toute facon, je n'irais pas plus loin. Je ne cherche pas la Transcendance moi. Je veux juste qu'on me dise :
-"Oui, c'est pas mal, vous auriez pu regarder ca aussi "
-"ah oui effectivement"
-"et ca aussi"
-"oui, bien sur"
-"et ça"
-"ah oui vous avez raison"
-"c'est pas parfait mais vous la meritez bien votre thèse! Depuis le temps que vous glandouillez dans ces couloirs, faut récompenser votre extraordinaire capacité à ne rien faire quand même! C'est beau cette jeunesse qui rêve! hum hum"

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home