Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, janvier 31, 2005

Tyranausorus-Gato

Le 7 février j'irai m'acheter "Happiness" de Sébastien Schuller parceque j'ai entendu un morceau et que je peux déjà plus m'en passer, et que je m'achète encore des disques (le vieux dinosaure) Et à partir du 14 fevrier va falloir trouver le bloc Party, mais en vynil cette fois, (parceque je suis un dinosaure hype quand même)
Et bon... c'est sur que bientôt (et déjà maintenant) on nous rabattra les oreilles avec la révélation Bloc Party, soit disant les successeurs de Franz Ferdinand blablabla blablabla. Déjà moi j'aime pas FF et Take miii out take mmmii out, mais je reconnais que c'est bien foutu quand même etc mais bon voilà j'aime pas trop. Alors Bloc Party, ben je m'attend, en tremblant un peu, à plus pouvoir les voir en peinture parcequ'on les entendra tout le temps, mais encore maintenant pour moi, le charme opère, et vraiment... y a rien à foutre, j'adore... C'est mon côté dinosaure fan de Cure surement...

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home