Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

jeudi, février 16, 2006

pic pic

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais attaquée par des moustiques, des moustiques énOÔOormes! Genre des moustiques de la préhistoire, et quand je les claquais, j'avais vraiment l'impression de claquer une grosse bestiole. Bref. Ils me piquaient partout, ça faisait des grosses pustules et même un peu mal, et j'étais malade, j'avais le chigoungountruc de la Réunion...
D'ailleurs la maman d'Olivier l'a eu la semaine dernière, heureusement pas une forme trop forte, mais j'ai l'impression que l'épidémie est vraiment très importante... Et que c'est géré vriament n'importe comment...

3 Commentaires :

olalal elle a revele le prenom de Mr Gato!
Enfin j'espere que sa mere va mieux....

By Anonymous Anonyme, at 16/2/06 15:37  

oui oui a va mieux :)

By Blogger Gato, at 16/2/06 15:46  

c'est sure que t'a revé de moustiques géants à cause du chirunguntruc de la Réunion! C'est fou ce truc! C'est vraiment la poisse!

(moi j'ai rêvé que j'oubliais ma couette en soie en vacances et que je pouvais plus dormir dans une couette normale....n'importe quoi...)

By Anonymous Anonyme, at 16/2/06 16:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home