Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mardi, février 14, 2006

cheveux blancs

J'ai commencé mes courses dans l'hypermarché géant par aider une vieille dame à attraper une boite trop haute pour elle. Parceque "vous êtes plus grande que moi!" elle me disait en souriant. Et c'était vrai, j'étais bien plus grande qu'elle. J'ai vu ensuite un ptit vieux qui faisait des blaques à sa femme et ils se poilaient tous les deux. Et puis y avait aussi une vieille qui se demandait si c'était bon, les chewing-gum avec le coeur fondant.
J'ai pensé à Kim Gordon et à Thurston Moore. Qui seront des ptits vieux marrant. Et je me suis dit que ça ma plairait d'être une petite vieille marrante.
Sur le chemin du retour en conduisant, j'avais des frissons au carrefour, je voyais le film d'une voiture folle qui percutait à grande vitesse la mienne et j'étais pleine de sang puis morte. Je pense que j'ai besoin de trouver un boulot parceque le côté bipolaire: soit je me vois à 90 ans, soit je me vois mourrant dans la seconde, c'est sympa, mais un moment seulement!

6 Commentaires :

en tout cas les chewing gum au coeur fondant ca depote! ET c'est une connaisseuse qui parle...;-)

By Anonymous Anonyme, at 14/2/06 17:35  

Pour dire à quel point je suis peureuse, j'ose pas gouter ces chewing-gum moi....

By Blogger Gato, at 15/2/06 10:20  

Alors ceux a la vanille-menthe douce sont litteralement SU-CCU-LENTS, c'est carrement le Pomerol du chewing gum!
Quant a celui melon-je-sais-plus-quoi, il a un gout d'y reviens-y et il te fait voyager avec son gout venu d'ailleurs!
(si jamais je trouve pas de boulot je tente une reconversion dans la critique gastronomique de chewing gum ...)

By Anonymous Anonyme, at 15/2/06 14:13  

Great work!
[url=http://kfiwphnp.com/wmfy/qytl.html]My homepage[/url] | [url=http://zfngzftv.com/acbb/egxv.html]Cool site[/url]

By Anonymous Anonyme, at 14/11/06 18:05  

Nice site!
My homepage | Please visit

By Anonymous Anonyme, at 14/11/06 18:06  

Well done!
http://kfiwphnp.com/wmfy/qytl.html | http://ernjeciy.com/qsbk/ezfx.html

By Anonymous Anonyme, at 14/11/06 18:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home