Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, février 08, 2006

Toujours pareil

Ca y est, je me remet à plus rien écrire ici...
Mais c'est toujours pareil, d'abord le manque d'inspiration, puis Blogger.com qui me saoule...
Dernièrement il a planté, effacé la moitié du blog, et maintenant, après avoir réussi à refaire apparaitre les commentaires, je n'arrive plus à les mettre dans une fenêtre "pop up" comme avant, ce qui a le don de m'énerver.
Ouais, je m'énerve hyper facilement dernièrement :)
Alors les news depuis que je me suis pris mon jet dans la gueule pour le boulot, et bien: gros blocage sur les révisions, pourtant très importantes, vu que je passe un autre concours la semaine prochaine (je rassure mon lectorat, hyper enorme, c'est toujours les mêmes matières que je revise, pour mes 10.000 concours, à savoir: maths, physique, chimie).
J'ai réussi à sortir jusque 5h00 du matin, un exploit pour une dormeuse comme moi, qui chérit plus que tout le sommeil et la couette... Mais pourquoi nom de Dieu!! Je vous avoue, je deteste mon côté pantouflarde et peureuse, et j'aurai préféré être beaucoup plus fun. Enfin c'est la vie, et j'espère que mon coté pantouflarde ne prendra jamais le dessus de façon obsene (c'est à dire: regarder Drucker le dimanche par exemple).

9 Commentaires :

Mais ...TU ES FUN!

By Anonymous Anonyme, at 8/2/06 17:18  

heu, le jour ou tu materas Drucker je pense que c'est Mr gato qui te rappelera a l'ordre!
Et pis on peut pas etre belle, intelligente, artiste, jeune et talentueuse et EN PLUS faire la teuf jusqu'a 5h du mat tous les WE.Faut choisir!
Chiara di Leyda (quoi je me la pete avec mes cours d'italien?...)

By Anonymous Anonyme, at 8/2/06 18:09  

oui mais les gens funs et pas peureux, ils sont vite ennuyeux

By Anonymous Anonyme, at 8/2/06 19:05  

moi des fois je regarde Drucker le dimanche mais seulement quand c'est Yvette Horner...ou Sarkosy...

By Anonymous Anonyme, at 9/2/06 12:40  

je fais une drôle d'allergie à Drucker et Gelluck... c'est etrange, et pas beau à voir...

By Blogger Gato, at 9/2/06 13:54  

Moi je n'ai que Antenne 2...Aïe! mon anonymat risque de voler en éclat ;-)

By Anonymous Anonyme, at 9/2/06 14:17  

C'est malgré tout difficile de deviner quelle personne de mon entourage parle encore d'Antenne 2! Un(e) fan de Stade2? Un(e) inconditionnel de Lionel Chamouleau? Un(e) irréductible de Gérard Holtz??

By Blogger Gato, at 9/2/06 14:32  

heureusement que t'as un petit cote Calimero quand-meme...en plus d'etre jolie drole gentille attentionnee douee sensible et classe! Ca serait trop dur d'etre copine avec toi sinon!

By Anonymous Anonyme, at 10/2/06 21:43  

ouais je suis trèèès calimero!
je trouve vraiment que le monde est IIinnjuuuusssssstee!!!

By Blogger Gato, at 11/2/06 17:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home