Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

vendredi, février 03, 2006

snif

J'ai rappelé la boite qui m'avait proposé un boulot, car j'avais pas eu de nouvelles. Ils ont pris quelqu'un d'autre. Le type a été super sympa, et rassurant, genre, votre profil est très bien blablabla, en attendant j'ai pas eu le boulot et voilà.
Le truc qui me fait chier c'est qu'aujourd'hui j'ai recu les convocs pour le caplp externe, en février, et je m'étais connement dit que j'aurai peut-être un boulot à ce moment, et donc que j'eviterai d'aller passer ces putains d'exams, il faut croire que je vais être obligée de tous me les fader. Ouais ça me saoule, ça me fait super chier, j'ai aucune envie de bosser ces putains de concours.
En attendant j'écoute la compil Kitsuné

2 Commentaires :

euh...ben n'y vas pas...

By Anonymous Anonyme, at 4/2/06 21:10  

Courage!
(ok j'ai que ce mot à la bouche mais bon....)

By Anonymous Anonyme, at 6/2/06 13:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home