Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, octobre 06, 2004

S'accrocher aux branches.

Question: Finit-on un jour sa thèse? N'est ce pas qu'un mythe? Un leurre??
Et: Pourquoi ne peut-on pas rendre un manuscrit simple (et sans résultat marquant), sans fautes d'orthographe (c'est déjà un boulot en soi), et qui va droit au but (huhuhu)? Pourquoi faut-il rajouter des phrases pour être plus précise? ... Enfin... Je fais mes petits efforts. Histoire de faire semblant de changer quelque chose, mais au fond c'est bien toujours le même texte pourri ;-)
J'ai l'impression d'être sur un arbre, que quelqu'un en bas (ma directrice?) secoue énergiquement... et moi... je m'accroche aux branches!

1 Commentaires :

Pourquoi je répond en comment, alors que je peux poster un mail? Pour confirmer qu'Ines est bien copine avec la fille super cool qui ecrit ce blog (moi)
D'ailleurs, Ines et Chico, vous bluffez tout le monde par votre maitrise de l'info: personne n'arrive à poster de comment sur mon site sauf vous! Les autres me disent que s'inscrire sur bloger = creer un blog?

By Blogger Gato, at 7/10/04 09:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home