Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

jeudi, octobre 07, 2004

Victime de la mode

Allez, un ptit post girlie pour raconter mon experience d'hier.
Hier au supermarché (plutôt hypermarché d'ailleurs, c'est ENOOORME!) au rayon cosmétiques, dentifrices, crèmes dépilatoires et autre petite joyeuseté ;-), mon oeil s'est arrêté sur le rayon: coloration des cheveux... Et sur un nouveau produit: Le COOOOLLLOOR PPUUULLLLSSSE de L'Oréalparskejelevobien. Pour ceux (celles?) qui comme moi regardent les pub, c'est le produit vanté par des petites ados type Britney, qui dansent en se shampouinant la tête, et quand elles ouvrent le flacon, il en sort un petit personnage animé, genre poupée Bratz (là faut carrément regarder les pub qui passent entre les Pokemon et Bob le Bricoleur pour savoir ce qu'est une poupée Bratz). Bref, sur moi, ça marche à fond, surtout le côté dessin animé. J'ai pris la boite en imaginant que peut-être quand j'allais me faire ma coloration, une mini-cops allait sortir avec la mousse et venir taper la discut sur mon épaule pendant que j'attendrais que la coloration prenne.
C'est donc super excitée et enthousiaste que je me suis préparée à passer de mes cheveux marrons à des cheveux "NOOOIIR ELECTRRRRRRIQUE" Il va sans dire que le terme éléctrique me plait bien, ils sont fort quand même ces salauds du marketing... Bon, vous vous en doutez, grosse déception, aucune mini-cops ne sort du flacon hein, plutôt une mousse violette et qui sent hyper fort le fruit (!) et qui, quand on est pas douée comme moi, est vachement dur à bien mettre sans devenir entièrement mauve des pieds à la tête (je rappelle quand même que le but est de se colorer les cheveux, pas le corps en entier). Bon, j'ai fini par y arriver à mettre tout le machin violet sur ma tête, et après j'étais condamnée à attendre 30 minutes dans la salle de bain, parceque si je sortais de la salle de bain, c'est sur, j'en foutais partout... Donc, voilà, je poireaute, je poireaute, et dring dring! C'est l'heure de rincer (carnage dans la douche... huhuhuhu) et après vite séchage pour admirer ! Et oui, ça a bien marché :-) Comme quoi ce produit est vraiment bien fait, pour que même une fille comme moi arrive à le faire!!!
Bon, aujourd'hui, j'ai qu'une crainte: qu'il se mette à pleuvoir, parceque là... C'est sur, ca va tout déteindre sur mon beau pull jaune (j'ai un pull jaune aujourd'hui, y a quelqu'un que ça dérange?) . Je finirais par ces mots: la vie de fille n'est pas toujours facile, même carrément compliquée, mais faite de trucs iressistibles comme les shampoing colorant :-)

1 Commentaires :

Sur les cheveux super noir, ca fait que des reflets ;-)
On va vous envoyer un container de Ptit Marseillais !!!

By Blogger Gato, at 8/10/04 09:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home