Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, décembre 08, 2004

Poireaute

J'attend que ce soit l'heure d'aller chez le psy et je me fais chier. Alors j'écris ici. J'ai pas assez de temps pour commencer une partie de jeu vidéo, j'ai fait le tour des nouveautés bloguées, bref, rien de constructif à faire... Lire? oui mais après j'oublie l'heure... je décolle dans 2 minutes... Je vais pouvoir bavasser tout mon saoul 30 minutes fasse à un type sur lequel je transfert à mort. Pour moi c'est mon grand frère ;-) Enfin, dans les moments où je l'aime bien. Des fois il a l'air de tellement s'emmerder de ce que je lui dis... Et alors je me dis que ça doit faire partie de leur "technique"... pour me rasssurer... Je le vois depuis un an maintenant.

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home