Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

dimanche, février 19, 2006

flash back


Il y a trois semaines, il y avait eu 10 cm de neige. Voici une photo de la cour intérieure, avec nos engins recouvert d'une épaisse couche de poudre blanche.
WWwwwwwwaaaaaaaaaa! c'était booÔÔÔÔÔooooo !!
bou et demain j'ai un entretien, deuxième round dans une boite très grogrosse. Mais pas d'enflammade, pour le moment j'aiguise leur curiosité, mais ils sont loin d'être sur les dents pour m'avoir. Ah, s'ils connaissaient mes réelles motivations! (argent essentiellement)
Heureusement le soir, pour me récompenser, canal passe Spiderman 2. J'avais été le voir au ciné, mazette, ça change bien les idées, ce sera idéal, avec un bon plat de pâtes (recouvertes de Beaufort rapé argh!). Oui là c'est dimanche -presque- soir et je commence à avoir faim!

2 Commentaires :

WWwwwwwwaaaaaaaaaa! c'est trop booÔÔÔÔÔooooo !!

et puis merde.

By Anonymous Anonyme, at 20/2/06 09:03  

ca fait bizarre de voir votre cour comme ca....ca donne envie! (le beaufort aussi d'ailleurs...;-))
claire

By Anonymous Anonyme, at 20/2/06 09:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home