Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mardi, février 21, 2006

Graou le Tigre est en moi!

Ouais alors mon entretien s'est bien passé hier, et je vais avoir des nouvelles en mars... Ca peut peut-être marcher, en tous les cas, ça part dans le bon sens...
Et comme la win, c'est une question de planète, tout le monde sait ça, et bien hier Le soleil étant dans Jupiter et Saturne, et en opposition avec Mars, ça faisait une journée méga-win, où non seulement je réussi mon entrevue, mais en plus je reçois un coup de fil d'une nouvelle boite pour un autre boulot... L'oeil du tigre quoi.
Bon, après je me suis renversée tout le bidon de liquide savon pour le lave vitre de la voiture sur les pieds et le fute. Mais ça c'est parceque la lune venait contrer Pluton dans l'axe des Bermudes, et ça, ça fait que j'étais en même temps une grosse winneuse et en même temps Pierre Richard... Je me demande comment j'ai fait pour pas me foutre du crayon sur la figure pendant le rendez-vous. HOf, après je me suis rattrapée quand j'ai failli me prendre un camion en grillant une priorité (super pas visible entre nous c'était n'importe quoi)

1 Commentaires :

Ah ben voila un message qui me fait bien plaisir tiens! Comme quoi on peut être Pierre Richard et dans la win quand même!
Hier moi j'étais Pierre Richard mais c'est tout...Ca me donne de l'espoir!

By Anonymous Anonyme, at 22/2/06 10:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home